| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
^BAT^Gork Dealer de Waaagh

|
|
|
 |
midst Petit Bras

Inscription : 25 Jan 2007 Messages : 37 Localisation : Hagondange
|
Posté le : Mer Mars 28, 2007 4:47 pm |
|
|
Code de modèle : AxNREpcVHoiURvyUCACAtyEE
Code de modèle : A3AwQnJzIsd0EMvmmFAA
et le build M55, El armure d'eclat, G/Rt en farm uw ....
c est quoi leur code ?
ca serai pas aussi un anti farm ce code
si tel ou tel code build alors baisse des drop a chaque sortie
week end UW et FOW libre = recensement de tous les code farm solo
a mediter
|
|
|
 |

|
Posté le : Mer Mars 28, 2007 5:06 pm |
|
|
Ben tu sauvegardes ton template et tu as le code ^^ C'est sur qu'ils peuvent s'en servir, en même temps, ils pouvaient s'en servir bien avant de rendre opérationnel le système de template. Mais bon c'est un peu comme le drop rate et tout et tout, on ne peut que supposer.
Par contre, vu comment est codé le template, il y a deja pour une combinaison de compétence, plusieurs templates suivant la position des compétences dans ta barre. Ca te fait quand même !8 templates par build; soit 40320 templates différents pour un build. A cela tu ajoutes toutes les variantes en modifiant plus ou moins les caractéristiques rien qu'en ayant des runes différentes genre une mineur en plus tiens , ou l'attribution des quelques points de compétences différents et ca te fait vraiment un nombre énorme de templates différents pour un même build. Si il s'amusait à chaque fois que un perso entre dans une zone a tester le template actif avec la liste des builds de farm, ca leur ferait en gros comparé à une liste de plus d'un million de chaines de caract ...
Bref honnetement, je ne pense pas qu'ils procèdent comme ça 
|
|
|
 |
^BAT^Ellis Bras Cassé

|
Posté le : Jeu Mars 29, 2007 8:35 am |
|
|
Je pense qu'il procèdent plus par nom des compétences...
Vu comment certaines sont nerfées, ca m'étonnerait pas!
En tout cas ca commence à saouler l'anti farm, comme justement je commencait à me lancer dans le trap uw...
|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu Mars 29, 2007 9:58 am |
|
|
Ce qui est dommage c'est que tout ce qu'ils appliquent contre le farm a des répercussions sur le reste du jeux. Je me souviens du temps ou on se faisait des sorties fissures en groupe, on dropait de 3 à 5 frags par personnes en nettoyant presque toute la zone. A cause de soit disant le farm qui fait mal à l'économie du jeux, qui d'ailleurs n'a d'économie que le nom, ils ont baissés les taux de drop des frag et aussi des ectos.
Du coup que ce soit pour des ectos ou des frags on se retrouve en groupe à ne presque plus en dropés et du coup ca légitime le farm puisque le seul moyen maintenant d'obtenir ces matériaux précieux est de les farmer. Evidemment tout le monde ne veut pas d'armure fissure mais bon c'est quand même un but dans le jeu et en avoir une sans farmer de l'ecto est tout bonnement impossible dans un delai raisonnable.
Après honnêtement je ne pense pas qu'ils s'embettent a tester les builds, ni les compétences, y'a beaucoup plus rapide. La zone est prévu pour 8 joueurs, si tu rentres seul tu as moins de chances de drop de l'ectos.
C'est un test tout simple à faire qui revient au même résultat et demande beaucoup moins de ressources et ne nécessite pas de courrir après les builds de farm... Et qq'un qui rentre seul dans la zone est forcemment la pour farmer.
Ca m'est d'ailleurs arrivé une fois, avec ma ritu de sortir dans une zone seul, c'était la première fois que je sortais dans la zone, je me suis battu et j'ai replié vers le sanctuaire de rez pas tres loin de l'entrée de la zone mais sans re zone ni rien et le message anti farm s'est activé... C'était il y a longtemps avant la sortie de nf, mais ca prouve un peu qu'ils testent plus de choses que le simple nombre de fois ou tu entres dans une zone. (ou que la fonction anti farm déconne mais bon ...)
|
|
|
 |
^BAT^Ellis Bras Cassé

|
Posté le : Jeu Mars 29, 2007 12:36 pm |
|
|
Oui c'est clair, je pense pas que réprimer toute forme de farm est intelligente, car les techniques de farm demandent de la créativité au départ, et donc pénaliser le farm, c'est aussi un peu pénaliser la créativité.
Par contre, changer de temps en temps les mobs d'une zone, ou leur compétences serait plus judicieux, afin de modifier les techniques de farm, et pas le rendre impossible...
|
|
|
 |
^BAT^Mamatteo Inquisiteur

|
Posté le : Jeu Mars 29, 2007 8:16 pm |
|
|
+1
Et celà meme si je ne suis pas un grand farmeur.
Par contre modifier une ligne de code prend moins de temps que de repenser l'équilibre d'une zone qd elle est over farmée...
|
|
|
 |
|