Image Team BAT
Forums broken Arms TeamFAQRechercheInscriptionConnexion

comment devenir ^BAT^ ? ? ? ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> Dawn of war -> Team Dawn of War
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
UltraTigurius
Petit Bras

Message Posté le : Mar Oct 11, 2005 5:36 pm Répondre en citant

Cool
Salut a tous,
Il y a a peu près trois mois de cela, Blitz m'a fait découvrir votre team et votre forum. J'ai trouvé qu'il y avai une bonne ambiance (a ce niveau la, c'est mieux que sur WGPower !) et que les membres était sympas . . .
Ma question est :
Comment faire pour devenir un ^BAT^ ??
Rolling Eyes
Je crois que cela se passera de commentaires, en attendent les réponses des membres de la team,

@++

Tigurius

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Mar Oct 11, 2005 5:44 pm Répondre en citant

Outre envoyer un gros chèque à tous les membres, il faut réussir à les BATtre en 1v1 individuellement mais aussi en 1v7.... Laughing

Non en fait, il faut se présenter, faire quelques parties avec nous si possibe (en se moment peu de BAT sont sur WA Embarassed mais on va remédier à ça).
Ensuite, il faut que tous les membres se mettent d'accord pour accepter ou non un nouveau membre.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
UltraTigurius
Petit Bras

Message Posté le : Mar Oct 11, 2005 7:10 pm Répondre en citant

Merci pour cette réponse "éclairante"
Il vous faut des chèqyes de combiens ? Laughing
En tout cas ya déa au moins un BAT qui me connait (oui, blitz ! Je parle de toi !)
Pas contre, je suis (oui tu peut leur dire) un joueurs plutot . . . médiocre Confused .
Disons, 40-45% de victoire pas plus pour l'instant . . .
Mad
Enfin, j'èspère maméliorer.

@++

Tigurius

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Mar Oct 11, 2005 7:44 pm Répondre en citant

Et bien si tu joues tout seul en ligne avec des gens que tu ne connais pas, 40 à 45 % de victoire n'est pas trop mal.
De toute façon, temps que ce n'est pas 0% ca va, c'est pas les lgD ici non plus Laughing
Nous jouons surtout pour le plaisir, et non les stats, mais bon jouer avec un boulet n'a rien d'amusant surtout à dow. Wink C'est pour cela que l'on teste le niveau, pas pour etre les premiers...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
^BAT^Mamatteo
Inquisiteur

Message Posté le : Mer Oct 12, 2005 1:03 pm Répondre en citant

Mais comme il parle bien ce gork !!!

Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
^BAT^dtc.com
Bras Cassé

Message Posté le : Sam Oct 15, 2005 3:20 pm Répondre en citant

ya aussi quand même certaines choses sur lesquelles tu doit être informé:

1. faut déjà être majeur histoire d'être quand même un minimun disponible et surtout avoir une certaine maturité... je sais la 2e éxigence n'a en general rien a voir avec l'age mais dis toi qu'il n'y a rien de plus énnervant pour moi que de jouer avec un gosse (une majorité de la team ayant bien passé le cap de la 20aine....)

2. pour ce qui est du niveau de jeu ca comporte a mes yeux 4 grands points étant, le fair play (afin de rendre le parties interessantes a jouer cad pas faire des enooooooooormes lam de cinglé), le team play (je suis chez les bat presque depuis le debut et ce qui a toujours fait notre force c'est l'esprit d'équipe), les affinités au jeux en fonction de chacun (ca on verra avec le temps) et enfin ce que je regarde le plus c'est la progression (t'as le droit de commencer noob mais faut pas stagner quand tout le monde avance...)

sinon mon mail c'est
p.s je ne joue pas a WA vu que je le trouve ininteressant

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UltraTigurius
Petit Bras

Message Posté le : Dim Oct 16, 2005 7:55 pm Répondre en citant

En ce moment je ne joue QUE a Winter Assaut(inintérréssant ? Shocked )
Par contre effectivement, je pense que vu que je viens d'avoir 15 ans, je peut repostuler dans 3-4 ans, quand WA sera légèrement tombé dans l'oubli (bon si on a de la chance il n'y aura aucuns BONS jeux de strat' pendant 4 ans. Rolling Eyes )

enfin bon niveau "maturité" je ne suis pas capable de me "juger moi même". lol. Donc c'est a vous de me le dire . . .

@++

Tigurius

^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Dim Oct 16, 2005 8:03 pm Répondre en citant

Pour le inintéressant, vu que nous aimons bien jouer du 3v3 au 4v4, oui WA est totalement inintéressant car lame totale....( les justifications comme quoi chaque race à son unité imba sont bidons) Nous aimions jouer à dow pour le plaisir et pas pour gagner une étoile de plus en faisant un mass obli, ou termi avec frappe en profondeur etc...

Pour le manque de maturité, dtc parlait en général, mais ce qui pose réellement pb se sont les horraires...

De toute façon, hormis concombre et blitz, très peu de BAT vont sur WA, nous sommellions en attendant le 1.1, si il n'est pas pire... Very Happy

UltraTigurius
Petit Bras

Message Posté le : Mar Nov 01, 2005 6:40 pm Répondre en citant

Je joue tres fréquemment avec Blitz (salut blitz Laughing ), disons qu'il m'apprend a jouer Rolling Eyes
VA faloir que je prenne contact avec comcombre, histoire d'avoir un joueurs en plus avec qui jouer fréquemment.
Effectivement, sur WA je n'ai joué que un 4v4 et ça ma suffi pour m'en dégouter. Au bout de 15 minutes tout le monde T3,
SM==>mass termis+preds
chaos==>mass bersek+preds+oblis(assez rare)
je me suis vite ennuyé alors au bout d'une demi heure c'est devenu : "haha ! je met des scouts invisibs' dans ta base, je téléporte mon FC et je fait une frappe orbitale je suis le meilleur"
enfin berf Rolling Eyes (nanan, je vise personne, enfin . . . si cette personne lit ce post il se reconnaitra . . .)

@++

Tigurius

^BAT^Mamatteo
Inquisiteur

Message Posté le : Mar Nov 01, 2005 7:07 pm Répondre en citant

Voilà quelques unes des raisons pour lesquelles WA prend la poussière chez moi alors que j'use GW et BF2 à mort... Crying or Very sad

Merci THQ

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
^BAT^BLITZ
time out

Message Posté le : Mer Nov 02, 2005 9:59 pm Répondre en citant

Je ne joue pratiquement plus à WA, je l'avoue. La dernière fois c'était sûrement avec toi Tigurius (y a 2 semaines je pense mais c'est les vacances en France hein Wink ) et franchement quand il n'y a personne pour me motiver ben je joue pas.

Sur DOW j'avais pas besoin d'être motivé, c'était moi qui faisais ch... le monde en disant "on fait une partie hein hein ? dis on fait une partie ?" mais sur WA... En fait ce jeu me stress. J'y ai bien réflechi mais je vois pas d'autre explication, ça doit être ça. Je m'explique :

Dans DOW il y avait une petite partie de "freestyle" qui faisait que si tu loupes ton départ du peux toujours te rattraper, tu peux toujours tenter un truc... Et dans toute action, même ratée, il y avait du bon... Dans WA c'est "Je teck jusqu'à mon unité imba et c'est GG". Enfin en SM c'est un peu dur d'arriver T3 donc c'est plutôt : "je sais que dans 3min40 il y a des zerk dans ma base... Si dans 3min je suis pas T2 je peux déco car j'ai perdu. => PITOYABLE

Désolé de partager ma mélancolie... Enfin en 2v2 la pilule passe quand même (même si ça vaut toujours pas du DOW après mûres réflexions)

J'ai une idée : Si on pirate le lobby de WA tout le monde va être obligé de se remettre à DOW 1.4 ? Cool

Edit : Caramba ! Pas pensé à ça... Alors il faut créer un faux patch WA 1.1 que tout le monde va télécharger... Et en fait ça rendra le jeu innutilisable forever ^^

Bon bon, je sorts Arrow

Dernière édition : ^BAT^BLITZ le Jeu Nov 03, 2005 12:51 pm; Edité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Mer Nov 02, 2005 10:08 pm Répondre en citant

Doucement moussaillon, d'une à tes risques et péril, et de deux, vu que les serveurs de dow et wa sont les mêmes ca serait un peu con ton histoire Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> Dawn of war -> Team Dawn of War Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: