Image Team BAT
Forums broken Arms TeamFAQRechercheInscriptionConnexion

En/N SS-Domination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> GuildWars -> Builds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
^BAT^Ellis
Bras Cassé

Message Posté le : Sam Juin 09, 2007 10:45 pm Répondre en citant

Alors voici un petit build que j'utilise avec mon envouteuse, et qui en plus d'être extrêmement bourrin est en plus assez généraliste (utilisé un peu partout en Tyrie, et aussi sur NF, pour le moment jusque Kourna)!

Malédiction : 12
Domination : 13
Incantation rapide : 6
Inspiration : 7

Les points je suis plus trop sûr, en plus je n'ai pas encore fait les quêtes de caractéristiques ^^

Esprit Malveillant (élite N)
Empathie
Retour de Flamme
Dissipation des enchantements
Dissipation de pouvoir
Drain de pouvoir
Sceau Sangsue
Sceau de rez

Contre les combattants, "spammez" SS et empathie
Contre les casters, retour de flamme, SS et de l'interrupt (variez les cibles pour être plus efficace)
Contre tous si enchantés, dissipastion
Enfin le sceau de rez peut être remplacé par Festin éthéré ou une pose de combat genre Résistance Physique si AvA ou pas besoin de rez!

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
^BAT^Mamatteo
Inquisiteur

Message Posté le : Dim Juin 10, 2007 6:45 pm Répondre en citant

Ca me semble en effet super bourrin... Peut-être le build qui va redonner envie de jouer En.

Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
^BAT^Gecko
Touriste

Message Posté le : Lun Juin 11, 2007 2:16 pm Répondre en citant

^BAT^Mamatteo a écrit:
Ca me semble en effet super bourrin... Peut-être le build qui va redonner envie de jouer En.

Wink

Ya pas mieu que les Env moi jte dis Razz

le build est assez efficace mais il faut bien souligner le fait de changer de cible car des sorts sont incompatibles avec d'autres ( retour de flamme et interruption ) Retour de flamme est a privilégier sur ceux difficilement interrompables, les D et les En, ( les 2 n'y resistent pas longtemps )
Sinon je pense qu'il y a d'autres elites plus interressants coté env qu'un esprit malveillant a 12 en malédiction, même s'il est vrai que bcp de compétence élite sont plus portées sur le PvP

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> GuildWars -> Builds Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: