Image Team BAT
Forums broken Arms TeamFAQRechercheInscriptionConnexion

Fissure du dimanche 18.03.2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> GuildWars -> Programmation de sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[AA] Alderine
Touriste

Message Posté le : Lun Mars 19, 2007 1:49 pm Répondre en citant

Salut les BAT,

Hier en fin d'après-midi, j'ai fait une fissure avec un groupe d'entre vous. J'étais venu pour essayer cette endroit pour la première fois, je n'ai donc pas été du plus efficace. En plus, j'ai eu la chance de droper 2 frags. Je pense qu'il y a injustice!! Je propose donc aux BAT présents lors de cette sortie hier et qui n'ont pas dropé de frag de se faire connaître IG. Je leur en donnerai un (je crois que ça concerne deux BAT). Comme de toute façon je ne désire pas faire d'armure fissure (je préfère mon armure "tonneau"), ce sera avec grand plaisir.

A part ça, la sortie était très sympa Very Happy

A bientôt IG

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
^BAT^Ellis
Bras Cassé

Message Posté le : Lun Mars 19, 2007 5:39 pm Répondre en citant

Je pense que c'était la deuxième tentative dont tu parles, avec l'entrée payée par mes soins (gràce au joli drop d'un frag et d'un ecto à la première ^^)
Il s'agit si je ne me trompe de Yann Le Guérisseur et de Duc Balthazar
Enfin, ils confirmeront ca normalement Laughing

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
^BAT^Iguane
Saurien Marin

Message Posté le : Lun Mars 19, 2007 5:51 pm Répondre en citant

Je ne joue plus à ce jeu mais je peux constater qu'on peut y trouver des gens sympas et serviables qui prennent le temps de poster sur notre forum pour faire cadeau d'items qu'ils ont pourtant gagné !!
Très belle mentalité, cela fait plasir de voir cela dans ce monde de brute.

GG Alderine

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Lun Mars 19, 2007 5:58 pm Répondre en citant

Alors même s'il est vrai que parfois l'attribution des drops peut parraître injuste pour certains, un drop est un drop. Ce n'est pas parce que GW utilise une bête fonction random qu'il faut se sentir gené d'avoir de la chance. Je dirais même plus, profite en, car souvent la chance tourne. Wink

Après même si tu as l'impression de ne pas avoir été à la hauteur, tu n'as rien à te reprocher. Ca arrive à tout le monde de débuter, et nous ne sommes pas du genre à reclamer les drops des "débutants".

Après si les gens qui étaient avec toi recherchaient des frags et que tu souhaites t'en débarasser, plus tôt que de les vendre au marchand, tu peux voir avec eux si ca les interesse de te les acheter. Chez nous, il n'y a aucun tabout à se vendre des objets entre nous.
Si tu souhaites néanmoins leur donner, fait le par générosité et non par "obligation" car encore une fois il n'y a aucune obligation.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LE-DUC
Bras Cassé

Message Posté le : Lun Mars 19, 2007 6:43 pm Répondre en citant

salut un les BAT étaient Yann Le Guérisseur et ED ( Sad dsl mais je sais plus son nom de perso )

^BAT^Dinendal
Bras Cassé

Message Posté le : Lun Mars 19, 2007 9:24 pm Répondre en citant

tout a fais il y avait moi (yann le guerisseur) et celya de mist les 2 moine du groupe

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
^BAT^Mamatteo
Inquisiteur

Message Posté le : Lun Mars 19, 2007 9:39 pm Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

Hallucinant l'honnêteté (Edit de'Iguane : voici la bonne ortographe du mot) de ce garçon!!!

Mais je pense parler au nom de tous : garde ton frag tu l'as drop il est à toi.

Belle leçon en tout cas dans ce monde de brutes (de 12 ans certes mais de brutes...)

PS: merci Iguane Wink

Dernière édition : ^BAT^Mamatteo le Mar Mars 20, 2007 8:26 pm; Edité 1 fois
Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[AA] Alderine
Touriste

Message Posté le : Mar Mars 20, 2007 10:08 am Répondre en citant

Je contacterai discretement les personnes concernées IG.

Je ne pense jamais faire d'armure fissure, donc ça me fera plaisir de les donner. Je joue pour le plaisir de jouer, rien de plus. Je ne collectionne rien et les types d'armes rares ne m'intéressent pas non plus.

midst
Petit Bras

Message Posté le : Mar Mars 20, 2007 5:59 pm Répondre en citant

c est bien gentil de vouloir donner tes frag mais je te conseil de les garder
ou de les vendre.

pour ma part je refuse ton offre j ai pas envie d armure fissure (elles sont
chere et pas terrible )
et j ai pas trop besoin de PO (+200k en banque po et 100k en ecto )

Mais si ca vous dis d'autre sortie de ce genre je suis partant

++

ps : si tu drop un arc court d urgoz et que tu souhaites me le donner alors
la je ferai un effort pour accepter ton offre

^BAT^Iguane
Saurien Marin

Message Posté le : Mar Mars 20, 2007 10:19 pm Répondre en citant

midst, un enfant gâté ?
Celui qui fait un effort pour accepter une offre gracieuse,

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
^BAT^Dinendal
Bras Cassé

Message Posté le : Mer Mars 21, 2007 1:56 am Répondre en citant

au contraire de myst je ne roule pas sur l or cependant je me doit de refuser une tel offre..... Crying or Very sad mais je te conseil de le mettre au frais ds ton stock et de le revendre au bon momment
Ton offre est fort genereuse et c est tout a ton honneur cela illustre bien le climat amical et fair play de nos guilde au sein de l alliance AA en esperant que cette entente jovial dure le plus longtemps possible.
merci pour ta generosite alderine et a bientot pour de nouvelle partie^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> GuildWars -> Programmation de sorties Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: