Image Team BAT
Forums broken Arms TeamFAQRechercheInscriptionConnexion

Inscription au beta test de WAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> Les autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Jeu Mai 31, 2007 8:24 pm Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose a dire GO GO GO GO GO :
http://www.war-europe.com/#/subscription/

Me suis inscrit sous le nom : gorklefute

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
^BAT^Dinendal
Bras Cassé

Message Posté le : Jeu Mai 31, 2007 8:40 pm Répondre en citant

normalement je suis inscrit faut faire quoi apres?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Jeu Mai 31, 2007 9:52 pm Répondre en citant

Tu attends je crois Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Set.ouZ
Bras Cassé

Message Posté le : Jeu Jan 10, 2008 2:20 pm Répondre en citant

Fiou je remets a jour ce post pour demander que jouerez vous dans le monde de warhammer. Bien que la réponse que j'attend est Peaux Vertes bien sur . Mais le soucis est que si nous nous mettons en masse à ce jeu 4 professions pour une seule race risque de manquer de diversité. Enfin moi je veux etre dans les méchants Very Happy et les cupides xD

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
^BAT^Dinendal
Bras Cassé

Message Posté le : Ven Jan 11, 2008 12:04 am Répondre en citant

moi un nain et un vrai de vrai pas comme dans wow

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Set.ouZ
Bras Cassé

Message Posté le : Ven Jan 11, 2008 12:22 am Répondre en citant

Bof pas terrible leur carriere a part ingénieur... les peau vertes sont nettement plus drole bien que j'aimerai me faire un mage... vu que le corps à corps c'est devenu useless, les sorts c'est powerfull. Very Happy

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
^BAT^Dinendal
Bras Cassé

Message Posté le : Ven Jan 11, 2008 5:16 pm Répondre en citant

je veu un nain car dans warhammer battle je joue nain donc j aimerai me faire un nain mais apres y a que les imbecil qui ne changent pas d avis..

Ps: un nain ne change pas d avis car il est tetu et non imbécil^^(je précise c est tout) Laughing

^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Ven Jan 11, 2008 7:19 pm Répondre en citant

Un nain en plus d'être têtu est un imbécile. (Je rectifie, c'est tout Wink)

Ah mon grand avis, si je joue à WAR, ce qui n'est pas encore décidé, je ferais comme d'hab : Je m'éparpillerais et jourais tout pleins de persos en même temps. Wink

Evidemment l'orc m'attire mais je ferais surement un elfe noir et peu être autre chose s'il est possible de jouer de l'autre coté. EN gros tout sauf un nain biensur.

^BAT^Ellis
Bras Cassé

Message Posté le : Mer Jan 16, 2008 2:43 am Répondre en citant

Je me rappelle qu'en ayant joué à Warhammer (le jeu de rôle papier) j'avais su créer un elfe sylvain forgeron plus basé que le nain du groupe (c'était assez drôle d'ailleurs)
Sinon, étant sur WoW en serveur privé, je risque pas de me mettre à Warhammer (sauf si abonnement gratuit, ou serveurs privés aussi, enfin bon on verra)

Set.ouZ
Bras Cassé

Message Posté le : Jeu Mars 27, 2008 1:46 pm Répondre en citant

Le jour où nous avons signé le contrat pour la licence de Warhammer avec Games Workshop, je leur avais promis que nous créerions un jeu sublime, un vrai MMORPG nouvelle génération. Aujourd’hui, j’ai une nouvelle à vous annoncer. Nous allons repousser la sortie de WAR à l’automne 2008. Nous ne nous attendons bien sûr pas à ce que vous accueilliez cette nouvelle avec un large sourire, cependant sachez que nous passerons ce temps supplémentaire à travailler d’arrache-pied pour faire de WAR un jeu encore plus abouti qu’il ne l’est aujourd’hui.

Pendant les dernières phases de la bêta, nous nous sommes rendu compte de deux choses : l’une d’elle, c’est que nos principales innovations (Quêtes Publiques, Livre de la Connaissance, combat RvR) ont toutes été extrêmement bien accueillies, tout comme le premier niveau de notre système d’artisanat. La seconde, c’est que le jeu gagnerait à recevoir des ajustements sur une plus longue période, ainsi qu’une ou deux couches de finition. Heureusement, le fait d’avoir été intégré à Electronic Arts nous permet justement de faire ce choix.

Nous sommes conscients que cette nouvelle sera vivement commentée par la communauté, cependant je voudrais vous rappeler une chose (pour clarifier les choses et apaiser la situation), c’est que notre objectif n’a jamais été de livrer le jeu à une certaine date mais de le livrer quand Warhammer serait un grand MMORPG. Nous n’avons pas perdu de vue cet objectif et grâce au soutien de Games Workshop, de GOA et d’Electronic Arts, nous comptons bien vous offrir un superbe MMORPG nouvelle génération.

Comme toujours, je tiens à remercier la communauté pour son soutien, sa fidélité et sa patience.

Voila , Ed, la question est reporté a plus tard. WoW a encore un belle avenir pou rlui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> Les autres jeux Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: