|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
^BAT^Gork Dealer de Waaagh

|
|
|
 |
concombre Mini Bras

|
Posté le : Sam Oct 15, 2005 5:26 pm |
|
|
alors alors plusieurs réctifications par rapport au post de gork
- pour ce qui est des sm d'assault ils sont (une fois les 2 upgrades fait) excellents pour tuer du berzerker, en gros 2 asm+ chapelain vs 2escouades de berzerker vous gagnez.
-pour les sm il faut touuujours faire ses 3 héros, c indispensable face aux berzerkers et autres (nobz, ...).
-ma conception de l'armée parfaite pour attaquer c :2 escouade sm de full missil + apothicaire + 3escouade de asm + les 3 héros. en sachant ke lorsque vous attaquez avec ca, un dread doit etre en construction.
voila pour ma tactique de combat type en 1vs1, pour linstant ca marche pas tro mal.
il faut savoir q'il faut toujour techer trés vite, le générateur est en effet indispensable, le rush scout est pas mal non plus (1seul escouade suffit).
enfin des technique existe pour contrer:
- un harass raptor => envoyer 2 escouade de scout directe chez son adversaire,
-ou face a un mass nobz qui peut etre réduit a néant face a des sm avec apothicaire et sergeant (les obgrade totalement faite) envoyer au CORPS A CORPS (ui ui sa marche)...
sachez enfin que l'affrontement principale se fait maintenant au tiers 2 il faut donc trés rapidement le passer. pour ma part, je ne fait que le fc en tiers1 et aprés j'éssaye de passer tier2 le plus vite possible (en upant tout les LPs).
voila une ceratin base pour jouer correctement SM sur WA. je ne pense pas que ces techniques soient ultimes, mais ca marche assez souvent donc inspirez vous en.
ET CONTINUEZ A JOUER A WA je n'ai pas envie de me retrouver tout seul
Gork : Allez je t'excuse pour les fautes... Mais bon elles faisaient froid dans le dos 
|
|
|
 |
^BAT^Redcat Big Boss

|
Posté le : Mer Mars 22, 2006 12:59 am |
|
|
Je suis asser d'accord avec toi concombre.
Il est clair que le chapelain est trés utile dans presque toutes les
situations.
Je favorise le bolter contre la garde imperial avec soutiens des dorsaux.
Les upgrades sont vraiment importantes dans l'arsenal et il ne faut pas laisser ça a la legere,on voit une sacrée difference lors des tirs.
Pour les berserkers ,il faut vraiment bien micro gerer ,courir tout en tirant en meme temps c'est le + du plasma .c'est un peu le meme principe que les marines tiers1 face au banshees sauf que celle ci courent plus vite (au passage respect aux banshees,car chez les eldars c'est les femmes qui chargent^^tandis que les faucheurs squattent derriere et fuient toujours meme face a des scouts la honte...lol)
Les berserkers bien que plus lent sont tres devastateurs, si ton escouade est prise entre ces griffes, elle meurt direct sauf si un sergent a été rajouter avec les marines .
Le role du chapelain doit vraiment bien etre utilisé dans cette phase d'action, il elimine directe une escouade en la ralentissant, et puis il cogne fort le bougre^^.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |
|
|