| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
^BAT^Gork Dealer de Waaagh

|
|
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 07, 2006 10:04 pm |
|
|
Voici le liens des nouvelles améliorations et inscriptions. ICI
Choisisez votre armes.
Tout n'est pas fini mais dites moi ce que vous en pensez.
|
|
|
 |
^BAT^TampaX Bras Cassé

|
|
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 08, 2006 4:46 pm |
|
|
J'ai du faire une erreur en recopiant pour le double saignement. Par contre à noté que le système d'inscription n'est valable que pour les items pvp et ceux de nightfall pour l'instant.
Pour ce qui est des couleur des inscriptions, tout dépend de ce qu'elle font. En gros tu as les bases pour armes qui sont vertes, les bases réservés à certaines armes (toutes sauf baguettes et bâtons) en bleu genre l'énergie + 5
et idem pour les focus et bouclier. Je ne l'ai pas précisé mais ca viendra avec une explication plus en profondeur du recyclage, une inscription n'est pas réservé à un type d'arme : Une poignée de courrage par exemple (santé+30), si on la recycle sur une épée ca reste spécifique à l'épée, la je t'apprend rien . Par contre un 15^50 recycler sur un marteau peu être mis sur toutes les armes inscriptibles, que ce soit une épée, un arc, et nouvelles posibilités comme sur un bâton ou une baguette.
Voila.
Sinon pour le recyclage en gros lorsque tu recycles un objet, tu choisis ce que tu souhaites récupérer entre amélios, inscriptions et matériaux. Dans tout les cas tu récupères l'amélio choisie et tu as 50% de détruire l'objet. Si tu ne le détruits pas et bien tu peux recommencer un recyclage avec les amélios restantes dessus. C'est la même chose pour les armures. UNe fois vidé, tu peux le recycler pour récup des matériaux ou bien le vendre. Un objet se vend le même prix au marchand full amélio ou vidé.
le taux d'echec diminue avec les titres de la sagesses. Peu être aussi celui de la chasse au trésor mais il parraitrait que celui ci augmente le taux de gold dans les coffres.
|
|
|
 |
^BAT^Ellis Bras Cassé

|
|
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 09, 2006 2:09 pm |
|
|
Par contre je n'avais pas refait de coffre entre temps. Alors je savais déja que les inscriptions n'était dispo que sur nightfall. Par contre je me suis rendu compte que les amélios pour baguettes, boucliers ainsi que toutes les nouvelles n'étaient recyclables que sur des objets dropés dans nightfall... C'est un peu rageant car ça correspond juste à du marketing. En effet ça ne dépend pas du type d'arme puisque une hache de sephis ne sera pas recyclable de la même manière suivant la ou on la drop... (les sephis se drop aussi sur nightfall et elles sont inscriptibles)
|
|
|
 |
^BAT^Ellis Bras Cassé

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 12, 2006 5:21 pm |
|
|
Op la liste est corrigé et comporte maintenant toutes les armes. Manque quelques images mais ce n'est pas le plus important. Allez sur le portail ou ici.
|
|
|
 |
|