Image Team BAT
Forums broken Arms TeamFAQRechercheInscriptionConnexion

Nouveaux liens sur le portails.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> GuildWars -> Le paradis du PvE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Lun Nov 06, 2006 10:13 pm Répondre en citant

Je viens de creer une page regroupant les principaux liens sur le portail du site. ici
Si vous souhaitez y voir d'autres liens oubliés de ma part, soumettez. Smile

Sinon je suis en train de faire un listing du nouveau système d'amélioration. Ca permettra d'y voir un peu plus clair sur les nouvelles possibilités d'améliorations des armes, avec de nouveaux pommeaux pour bâton, le système d'inscription et l'améliorations des baguettes, focus et boucliers.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Mar Nov 07, 2006 10:04 pm Répondre en citant

Voici le liens des nouvelles améliorations et inscriptions. ICI
Choisisez votre armes.
Tout n'est pas fini mais dites moi ce que vous en pensez.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
^BAT^TampaX
Bras Cassé

Message Posté le : Mer Nov 08, 2006 4:13 pm Répondre en citant

cool, on peux améliorer toutes les armres mnt Very Happy
Merci gork, je vais me sentir moins perdu dans cette jungle qu'est GW.
Mais dis moi, a quoi correspond la couleur des inscriptions?
J'ai aussi remarqué que dans la section bouclier, il y a 2 améliorations qui protegent du saignement, c'est normal ?

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Mer Nov 08, 2006 4:46 pm Répondre en citant

J'ai du faire une erreur en recopiant pour le double saignement. Par contre à noté que le système d'inscription n'est valable que pour les items pvp et ceux de nightfall pour l'instant.

Pour ce qui est des couleur des inscriptions, tout dépend de ce qu'elle font. En gros tu as les bases pour armes qui sont vertes, les bases réservés à certaines armes (toutes sauf baguettes et bâtons) en bleu genre l'énergie + 5
et idem pour les focus et bouclier. Je ne l'ai pas précisé mais ca viendra avec une explication plus en profondeur du recyclage, une inscription n'est pas réservé à un type d'arme : Une poignée de courrage par exemple (santé+30), si on la recycle sur une épée ca reste spécifique à l'épée, la je t'apprend rien Wink. Par contre un 15^50 recycler sur un marteau peu être mis sur toutes les armes inscriptibles, que ce soit une épée, un arc, et nouvelles posibilités comme sur un bâton ou une baguette.
Voila.

Sinon pour le recyclage en gros lorsque tu recycles un objet, tu choisis ce que tu souhaites récupérer entre amélios, inscriptions et matériaux. Dans tout les cas tu récupères l'amélio choisie et tu as 50% de détruire l'objet. Si tu ne le détruits pas et bien tu peux recommencer un recyclage avec les amélios restantes dessus. C'est la même chose pour les armures. UNe fois vidé, tu peux le recycler pour récup des matériaux ou bien le vendre. Un objet se vend le même prix au marchand full amélio ou vidé. Wink
le taux d'echec diminue avec les titres de la sagesses. Peu être aussi celui de la chasse au trésor mais il parraitrait que celui ci augmente le taux de gold dans les coffres.

^BAT^Ellis
Bras Cassé

Message Posté le : Mer Nov 08, 2006 11:27 pm Répondre en citant

Oui, j'ai entendu que les titres influent sur les chances de recycler, mais je savais pas pr le drop.
Par contre, j'ai encore jamais réussi à recycler une inscription...
Amélio ou rune nickel, mais pas d'inscription (enfin, je suis sur Proph uniquement... Ca joue ptet)

Sinon, ce que je me demande c'est si les autres titres vont jouer un rôle, genre cartographe ou ivrogne Razz

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Jeu Nov 09, 2006 2:09 pm Répondre en citant

Par contre je n'avais pas refait de coffre entre temps. Alors je savais déja que les inscriptions n'était dispo que sur nightfall. Par contre je me suis rendu compte que les amélios pour baguettes, boucliers ainsi que toutes les nouvelles n'étaient recyclables que sur des objets dropés dans nightfall... C'est un peu rageant car ça correspond juste à du marketing. En effet ça ne dépend pas du type d'arme puisque une hache de sephis ne sera pas recyclable de la même manière suivant la ou on la drop... (les sephis se drop aussi sur nightfall et elles sont inscriptibles)

^BAT^Ellis
Bras Cassé

Message Posté le : Jeu Nov 09, 2006 2:48 pm Répondre en citant

Bah marketing on en avai déjà eu la preuve avec l'amélioration du stockage sur Factions qui a mis environ 3 mois (voire plus) à venir sur Prophecies...

De même les we double drop teinture, vert ou autre localisés sur Factions ou Elona...
C'est purement commercial Surprised

^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Jeu Nov 09, 2006 4:51 pm Répondre en citant

Oui mais quand le soit disant commercial devient du foutage de gueule, ca ennerve, ca lasse. Si c'est le seul moyen qu'ils trouvent pour que les gens achetent chaque chapitre, et bien je pense qu'ils feraient bien de changer de game designer et de marketeux. Je trouve que le nouveau système est génial et j'ai longtemps pensé que ca manquait. Néanmoins je n'imagine pas une seconde que des gens ont acheté nightfall juste parce que c'est dedans.
De plus ca pénalise les gens qui ont les extensions, et c'est quand même rageant que sur 6 gold tu tombes sur 5 baguettes et que tu ne puisses rien en faire alors qu'elles ont un bon bonus... D'autant plus que maintenant un coffre donne plusieurs couleurs (du gold et de la violasse) indépendament du continent Wink.

^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Dim Nov 12, 2006 5:21 pm Répondre en citant

Op la liste est corrigé et comporte maintenant toutes les armes. Manque quelques images mais ce n'est pas le plus important. Allez sur le portail ou ici.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> GuildWars -> Le paradis du PvE Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: