T'es modeste Mamatteo je trouve . Même s'il est vrai qu'on voit la différence avec les figurines de Redcat, tes Dark Angels me semble vraiment jolis . Sympa l'effet "sal" de ton Rhinoz.
Bon courage pour attaquer le prédator, tu nous montrera ça
Les figurines de Phantom on l'air très bien travaillées mais j'ai beaucoup de mal à juger car je ne vois pas du tout de quelle armée il s'agit . C'est pas pour flooder mais si quelqu'un pouvait me le dire...
Gork, vraiment bien. J'aime surtout ta compagnie de la mort :p La tête qu'il a le sergent... Un vrai psychopathe... c'est trop beau !
Redcat, on te l'as sûrement déjà dit 1000 fois mais ça fait toujours plaisir : C'EST MAGNIFIQUE !
PS : Une souris d'ordinateur traîne parterre chez Mamatteo... Je vous laisse chercher où
Edit : Ah ok Gork lol. Moi qui me demandais quelle armée de DOW cela pouvait bien être ^^. Pour l'effet poussiéreux en fait ça doit être sympa. Tu prends pas la poussière pendant 6 mois et c'est GG
Edit 2 : OMG Mamatteo, je ne croyais pas si bien dire
Dernière édition : ^BAT^BLITZ le Mar Août 09, 2005 4:34 pm; Edité 2 fois
Pour répondre a ta question Blitz, il s'agit de l'armée des comtes vampires de Warhammer Battle ( médiéval quoi ), mais je v retirer des photos, a par la Banshee, les autres sont vraiment de mauvaise qualité.
Un peu d'ork, mais les photos ont été prises par des snotlings...
En provenance de la V2, un antique bizarboy (psyker ork) du clan bad moons
Et pour ceux doutant de la superiorité des mékanos orks sur les techmarines, voici l'arme ultime ork porté par un mékano, le chok attak gun....
(disparu depuis la V3 )
Dernière édition : ^BAT^Gork le Mar Oct 11, 2005 5:09 pm; Edité 1 fois
A venir des photos de gonzesses peintes par mon frère.
On commence par des banshees, avec exarque (double lame) ainsi que le perso Jain Sar (exarque au premier plan):
Les heures sont au format GMT + 1 heure Se rendre à la page : Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum