Image Team BAT
Forums broken Arms TeamFAQRechercheInscriptionConnexion

Problème avec BF2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> Battlefield 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LE-DUC
Bras Cassé

Message Posté le : Lun Sept 15, 2008 9:47 am Répondre en citant

Voila j'ai mis à jour punkbuster et mis tout les patchs mais je n'arrive toujours pas à rentrer dans les serveurs de jeux. Cela marche en individuel mais pas en multi-joueurs. J'ai eus un message qui c'est afficher mais je sais plus mettre de mon pc au forum une image donc voila le texte : "memory.dll : thread 4040 is deallocating main thread memory" Question
S.O.S

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Lun Sept 15, 2008 5:47 pm Répondre en citant

Oula, ça sent pas bon.
Soit ton install windows commence à se faire vieille et il ne te reste plus qu'à formater pour la nettoyer, soit tu as un virus, ou alors tu as un antivirus qui te créer des pbs avec Punkbuster. En fait ce n'est pas vraiment l'antivirus mais comme sous windows ils aiment bien faire des logiciels qui font plus que ce qu'ils devraient faire et pas toujours correctement/paramétrable...

En gros je soupçonne fort que ton antivirus détecte le fait que Punkbuster va jouer dans la mémoire allouée à bf2, ce qui est normal pour punkbuster mais peu être jugé dangeureux par les softs de protections qui vérifient les logiciels...
Bref vérifie le param de ton AV, et si c'est possible crée une règle pour qu'il ne surveille pas bf2...

En gros, si tu as un AV, désactive le, lance bf2, regarde si c'est mieux, relance l'AV, et si c'était ça, essaye de le régler, voir donne nous son nom qu'on cherche avec toi Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LE-DUC
Bras Cassé

Message Posté le : Mar Sept 16, 2008 9:48 am Répondre en citant

Ok merci pour l'explication. L'antivirus que j'utilise c'est avast version gratuite bien sur ^^. Je vais le lancer sans l'antivirus et je te redis sa sinon au cas où je vais faire une petite analyse antivirus. Pour Windows je fais régulièrement les mises à jour donc je ne pense pas qu'elle soit dépasser mais bon je mis connais pas trop Very Happy .

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> Battlefield 2 Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: