Image Team BAT
Forums broken Arms TeamFAQRechercheInscriptionConnexion

Sortie avec les AA les vendredi soir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> GuildWars -> Programmation de sorties
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
^BAT^Gork
Dealer de Waaagh

Message Posté le : Mar Fév 20, 2007 8:14 pm Répondre en citant

Salut, je rappelle à tous que les AA font en général une sortie pve type elite tous les vendredi. Pour etre tenu au courant, il faut aller sur leur forum et s'inscrire pour la sortie.
En général les sorties débutent vers 21h, mais ca glisse jusqu'a 22h le temps que tout le monde se prépare. (Enfin ce n'est pas une raison pour arriver a 22h Wink )
Ca fait un poil tot, mais bon, libre à vous de faire un second wagon qui part un poil plus tard.
Dans tous les cas, vous pouvez bien entendu aller jetter un coup d'oeil sur leur ts pour voir ce qui se prépare.
Bon jeu.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
^BAT^Ellis
Bras Cassé

Message Posté le : Jeu Fév 22, 2007 2:03 pm Répondre en citant

Je suis ok pour la sortie élite avec les AA ce vendredi, je signalerai sur leur forum...

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums broken Arms Team -> GuildWars -> Programmation de sorties Les heures sont au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Aller vers: