| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
^BAT^Gork Dealer de Waaagh

|
Posté le : Sam Nov 19, 2005 12:22 pm |
|
|
DOWpro 1.49.1
Voila, je pense que l'équilibre à la relixthq vient de gonfler tous les BAT, même notre iguane, et il y a ce mod d'équilibrage...
Personnellement, le retour en arrière ppour les orks ne me branchait pas trop, et du coup je n'ai pas voulu tester ce mod... Mais je me dis de plus en plus que ca ne peut pas être pire que WA, que de bons joueurs sont prrresents dessus, ce qui peut garantir des parties interessantes et que Korbah a besoin de soutiens...
Imaginer le lobby avec deja 1/4 de parties sur WApro et peut être que relix se poserait des questions...
De toute façon, je pense qu'aucun équilibrage ne pourra empecher des joueurs d'abuser et c'est plutot le coté jouer avec des joueurs ayant un minimum de respect pour leurs adversaires qui me séduit...
Bref je fuis WA mais j'aimerais bien essayer ce mod avant, donc si d'autres joueurs de la team ou autres sont motivés pour se faire des parties entre nous ou voir si il y a du monde sur le lobby sur ce mod, ca serait cool...
POur les changements de gameplay c'est ici :
topic du mod sur relicnews
manuel de dowPro 1.45
Pour trouver une partie sur WA_Pro, il y a un channel irc sur quakenet :
irc://irc.quakenet.org/dowpro
Il faut un client irc d'installer, genre mirc ou chatzilla en plugin de firefox
Après l'avoir lu, je suis vraiment déçu de ne pas être chez moi pour enfin le tester 
Dernière édition : ^BAT^Gork le Lun Déc 12, 2005 5:39 pm; Edité 3 fois |
|
|
 |
^BAT^BLITZ time out

Inscription : 19 Juil 2005 Messages : 125 Localisation : Suisse (Jura)
|
|
|
 |
concombre Mini Bras

|
Posté le : Dim Nov 20, 2005 1:38 pm |
|
|
oy tlm
en effet jé déja wapro depuis une semaine et il change pas mal de truc, se mod pourrait etre une bonne alternative pour le lame a WA malgré le faite que je sois deja content du semi patch de cette semaine...
ed'autant plus que si c'est la seul façon de vous faire revenir sur WA je serais cntent de pouvoir joué avec vous.
parcke la je commence vrément a en avoir marre qu'il n'y est jamais personne de la team sur le lobby.....
|
|
|
 |
^BAT^BLITZ time out

|
|
|
 |
^BAT^Iguane Saurien Marin

Inscription : 13 Juil 2005 Messages : 234 Localisation : Marcheprime (Bordeaux)
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 2:38 pm |
|
|
J'ai testé ce mod hier soir avec BLITZ. Effectivement cela n'a rien à voir avec WA.
Exemple :
Avec BLITZ, SM vs SM où BLITZ a tecké plasma et Terminator (les deux possible une fois Tier 2 et l'artefact de construit). Moi j'avais T2 mais juste Bolter et snip sur scout. Et j'ai gagné. Donc ce mode ne donne pas forcément la victoire à celui qui teck comme un gros p--c ... lammer.
Bien qu'en ne l'ayant essayé qu'une seule fois, il semble plus intéressant à jouer que WA avec un BO très différent de WA et même que DOW.
|
|
|
 |
^BAT^BLITZ time out

|
|
|
 |
^BAT^Iguane Saurien Marin

Inscription : 13 Juil 2005 Messages : 234 Localisation : Marcheprime (Bordeaux)
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 10:49 am |
|
|
Je n'ai pas voulu dire que tecker plasma est une technique de lammer, j'ai voulu dire que sur WAPRO ce n'est pas du tout comme sous WA.
Sous WA :
1) Tu teckes comme un gros p--c
2) Tu droppes Dread+terminator+frappe orbital avec 0 micro
Sous WAPRO :
Forcement, des combats sont présents avant tier3. Et je pense qu'il faut tecker quand même et ne pas forcement rester en T1.
Enfin bref, j'ai trouvé qu'il fallait plus de micro et de macro en même temps.
J'aimerai franchement que WAPRO remplace WA sans aucun doute.
----------
Je ne suis pas prêt de refaire du WA
----------
|
|
|
 |
^BAT^Mamatteo Inquisiteur

|
|
|
 |
^BAT^BLITZ time out

|
|
|
 |
^BAT^Gork Dealer de Waaagh

|
|
|
 |
|