Ca fait un bon bout de temps que je connais Blitz ( du temps qu'il était encore Wga ) et lorsque nous avons parlés de Dawn Of War je n'ai pas pu m'empêcher de penser à reprendre cet excellent jeu qui hélas n'est pas très amusant tout seul à cause des coéquipiers peu fiables et de la mauvaise foi générale qui règne dans les parties.
J'adore jouer en équipe parce que je pense que c'est la façon la plus amusante de jouer, la plus conviviable et la plus tactique. Je suis très bon perdant puisqu'en général je harcèle pendant 10 min la personne qui m'a écrasé pour qu'elle me donne quelques astuces .
Je serais ravi de jouer contre les membres de l'équipe pour que vous puissiez jauger mon niveau ( les stats c'est bien pour la frime, mais sinon... ) et bien sûr aussi avec si jamais des tournois seraient organisés .
* Décroche un gretchin qui pendait à sa manche *
En ce qui concerne mon jeu je joue Ork mais je suis capable d'assumer les autres races à l'exception des Eldars qui personnellement me donnent la nausée avec leurs voix VO.
J'ai un jeu très agressif en général et je n'hesite pas à envoyer les ptits nabots qui grouillent un peu partout au casse pipe ( c'est génial et le pire c'est que ça marche, vous devriez essayer ) j'essaie toujours d'aider au maximum et je compte beaucoups sur l'entraide entre joueurs en ce qui concerne les conseils, les astuces et les BO's.
Pseudo : Tyrork
Prénom : Maxime
Région : Seine et Marne
Âge : aïe...Heu je dois l'dire Boss ? Aïe...! Non ! Arrêtez de me frapper... !
C'est bon c'est bon j'ai 14 ans mais je compte bien prouver que ça ne veut rien dire :p.
Jeux : Dawn Of War ( forcément )
La Bataille Pour la Terre du Milieu
Je fais aussi du Role Play pour les intéressés .
* Mode Ork ON *
Scuzez moi de d'mander pardon mais bon, kom' on peu' pu trouver des z'oms à krazer peinard sans ki krient ( pleurnicheurs qui sont ) j'aim'rais m'joindre z'a la WAAAGH ! d'votre Boss pour kon s'amuz' et qu'on kraze plein d'krânes de z'oms tout mou.
* Mode Ork OFF *
Pour me contacter ( ouh mais c'est qu'il est prétentieux il croit qu'on va le rappeller ) voici mon adresse :
Amicalement
Moua même
Edit : Je dispose d'un casque, d'un micro ainsi que de Team Speak
Dernière édition : Tyrork le Ven Sept 02, 2005 9:22 pm; Edité 1 fois
Slt a toi pti boyz
ca fait plaisir de voir 1 joueur orc qui en a dans la cervelle (sans oublier Gork biensur).
Il est vrai que l'on a imposé une limite d'age minimum pour rejoindre notre team, mais ton post me donne a réfléchir.Pour ma part, j'en discuterai avec les autres, mais on peux rien promettre
Inscription : 05 Déc 2005 Messages : 185 Localisation : Bruyères le Chatel (la campagne quoi^^)
Posté le : Mar Juil 25, 2006 5:58 pm
je fais quand a moi un peu de bataille pour la terre du milieu mais les seules partie que g faite se sont revelées etre tres douloureuse pour le gondor en effet j ai subit des defaite avec les descendants de numenor^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum